Les guerriers du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerriers du chaos

la conquête spatiale de l'univers lo..
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 On se motive !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rodge




Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2010

On se motive !! Empty
MessageSujet: On se motive !!   On se motive !! Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:44

Bonjour tout le monde !! Je vois que ce forum n'est pas très actif et peu visité... Je trouve cela dommage !! Il faudrait que tout le monde s'inscrive et qu'on arrive à se faire connaitre...

Ceci dit, j'ai aucune idée par quelle façon nous pourrions nous y prendre... Peut-etre par une présentation de chaque membre? Je ne sais pas trop...

Cordialement, Rodge.
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2010

On se motive !! Empty
MessageSujet: Re: On se motive !!   On se motive !! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:01

oui, j'ai fait une partie privée pour les membres de l'alliance mais il me faut les noms pour pouvoir les mettre dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Rodge




Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2010

On se motive !! Empty
MessageSujet: Re: On se motive !!   On se motive !! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:23

Les noms? tu les as déja non? Il faut que tout le monde vienne aussi sinon ça ne marchera pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2010

On se motive !! Empty
MessageSujet: Re: On se motive !!   On se motive !! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:30

non, je n'ai pas les pseudos des membres de l'alliance, j'en fait pas partie mais je connais Thyranos, je l'ai aidé pour faire ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Rodge




Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2010

On se motive !! Empty
MessageSujet: Re: On se motive !!   On se motive !! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:26

Ah d'accord ! Le mien est le meme dans le jeu que sur le forum. Et pourquoi ne rejoins-tu pas notre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2010

On se motive !! Empty
MessageSujet: Re: On se motive !!   On se motive !! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:29

J'attends que le forum soit plus actif, j'aime bien quand une alliance est aussi motivée ingame que sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Rodge




Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2010

On se motive !! Empty
MessageSujet: Re: On se motive !!   On se motive !! Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:55

Ouai pareil, mais là... c'est mal parti !! il faut recruter !!
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2010

On se motive !! Empty
MessageSujet: Re: On se motive !!   On se motive !! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:25

Oui, à ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se motive !! Empty
MessageSujet: Re: On se motive !!   On se motive !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se motive !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers du chaos :: Ambassade :: Bar public-
Sauter vers: